Tout semble si loin, quand à la fin du printemps nous faisons le point sur l’édition du RISE-Festival qui vient de se terminer et que nous réfléchissons à la prochaine. De longs mois nous séparent de cette échéance et, inconscients que nous sommes, nous pensons que nous aurons largement le temps de tout faire, tranquilles, sans stress ni précipitation.

Et puis tout s’enchaine. De rendez-vous téléphoniques en mises à jour, de téléchargements en rédaction de contrats, de réflexions en discussions, les mois se transforment en semaines, puis en jours. Aujourd’hui, le salon « Mouche Occitanie », à Muret, qui organise la première séance du « Rise » 2020 pour clôturer cette excellente manifestation, n’aura jamais été aussi proche.

Autrement dit, nous ne sommes plus qu’à une quinzaine de jour de la première projection du festival et toute l’équipe du RISE Festival France est impatiente de vous faire découvrir la sélection de film que nous vous avons réservé cette année.

En effet, déterminer quelle sera la dizaine de films que nous vous proposerons parmi tout ceux que nous recevons, souvent de très grande qualité, n’est pas une tâche aisée et nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle mouture.

Cette année, une place de choix a été réservée aux productions françaises. Nous sommes en effet convaincus que nos réalisateurs ont du talent et qu’ils méritent d’être soutenus. C’est également pour cela qu’une partie des bénéfices réalisés par le Festival est redistribuée sous forme de bourses. Ainsi, c’est aussi grâce à vous que les films de pêche français sont de meilleures qualités d’années en années. Nous ne pouvons que vous remercier de votre fidélité.

Il vous reste encore quelques jours pour choisir votre salle. Cette année encore, plus d’une vingtaine de villes nous accueillent, grâce au travail énorme de nombreux passionnés, sur le terrain, qui œuvrent  d’arrache-pied pour organiser une séance du Festival sur leur territoire. Un grand merci à eux sans qui rien ne serait possible.

N’oubliez pas, il n’y a aucune possibilité de vous procurer votre billet sur place. La vente de billets se fait uniquement via la billetterie en ligne et s’arrête 30 minutes avant le début des séances. Faites passer le mot autour de vous…

Toute l’équipe du RISE-Festival France se joint à moi pour vous souhaiter un bon festival…

A bientôt

Pierre M

Catégories : Organisation

1 commentaire

FRADET alain · 6 mars 2020 à 17 h 31 min

Superbes images et tjrs éblouis par la nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *