Une des manières de nous aider à permettre au plus grand nombre de visionner notre sélection de courts métrages et de relayer notre communication. Pour cela, vous pouvez devenir partenaire média du Festival Rise. Découvrez comment dans l’article ci-dessous.
Comment devenir partenaire média du Rise Festival
- Presse Papier : 1 parution en rubrique actualités et, si possible, de
l’information sur le digital (réseaux sociaux, site web)
- Réseaux sociaux : relayer nos posts
- Blogueur : 1 ou des articles pour sur le Rise mis en ligne entre la mise
en place de la billetterie et le début du festival
Quelle contrepartie en échange de vos articles
- Présent sur la page de présentation de l’édition en cours du
festival sur le site du Rise (logo et lien vers le site du
partenaire)
- Présence de votre logo sur l’affiche de l’évènement (en dessous des
logos des partenaires principaux et en plus petit)
- 1 post sur les réseaux sociaux pour annoncer votre partenariat
- Diffusion de votre TEASER (d’une durée maximum de 40 secondes) en
avant-séance** ou à défaut de votre logo
- A l’entracte**, diffusion de votre logo sur les écrans
- 5 places offertes ou à faire gagner sur nos réseaux sociaux avec votre
mise en avant.
Mémo :
*avant-projection : correspond au temps d’installation des spectateurs dans la salle. La salle est éclairée à 50%, les logos et vidéos des partenaires « Subimago » et institutionnels sont groupés dans un seul fichier vidéo qui tourne en boucle pendant 20/30mn soit environ 3 passages.
**entracte : Les bandes annonces des partenaires « Imago » ainsi que les logos des partenaires Subimagos” sont projetés juste avant la reprise des films, spectateurs installés et lumière éteinte.