Chers spectatrices, chères spectateurs,

Toute l’équipe du Rise Festival France tient à vous remercier vivement pour l’incroyable succès rencontré cette année à la fois en termes d’affluence totale (la meilleure depuis 9 ans que le Festival est organisé en France) et en termes de commentaires et impression générale sur la programmation de cette édition.

Nous tenons à vous informer que les bénéfices issus de votre participation vont permettre de soutenir financièrement des projets de films français. L’objectif est d’augmenter toujours plus le niveau qualitatif tout en « alimentant » le Festival en matière première pour que le spectacle continue de vous faire rêver et de sensibiliser à notre vision commune d’une pêche responsable et respectueuse.

L’édition 2019 n’est pas encore tout à fait terminée puisqu’il reste une date (complète) chez nos amis suisses et déjà des propositions de films arrivent. Nous vous informons d’ores et déjà de la diffusion en avant première pour le Rise 2020 d’un film de Philippe Laforge: « Des Sentinelles au chevet des rivières » …

Il reste néanmoins à Philippe de boucler le financement (le Rise y participe) : une petite pierre de chacun sur un financement participatif organisé sur la plateforme Kiss Kiss Bank et vous serez acteurs d’une vraie action de sensibilisation à nos rivières. N’hésitez pas et à partir de 35€ votre place est réservée au Rise 2020!

Pour participer cliquez sur la photo

Au plaisir de vous accueillir au Rise Festival 2020!

Catégories : Organisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *