Enfin, pour la saison 2023, le RISE Festival a obtenu une subvention auprès de la Fondation « Maison Colin Seguin », abritée à la Fondation de France.
Cette dernière œuvre à la création de lien social, au développement local et à la protection de l’environnement.

La réalisation de ce projet relève de la solidarité entre porteurs de séances et le Rise Festival.
En effet, grâce à la perspicacité d’Éric Bouteiller, responsable du Réservoir l’Ephémère de Bourgogne, et organisateur des séances de Chalon sur Saône et de Saulieu, un contact a été établi entre la Fondation « Maison colin Seguin » et PM Productions.
Le soutien de la Fondation est destiné à favoriser l’organisation de notre festival 2023 de courts-métrages visant à la sensibilisation du public aux enjeux environnementaux et à la Protection des milieux aquatiques.
Pour conclure, aujourd’hui, bon nombre d’organisateurs et de partenaires nous ont déjà confirmés leur participation à l’édition 2023. Retrouvez les informations ici (lien site web). Les informations et teasers des prochains films arriveront bientôt, pensez à vous abonner à notre page Facebook.
Je vous souhaite un bel automne et de belles parties de pêche de fin de saison. Nous vous attendons nombreux en février!
Sébastien Carlet pour le Rise Festival France
0 commentaire