En cette année de reprise, à l’image de beaucoup de manifestations, pour celles qui arrivent à se maintenir, toute l’organisation du Festival est perturbée. Du retard, des incertitudes, des interrogations constituent notre quotidien.

Aujourd’hui, après avoir reçu les bandes du dernier film de notre sélection, nous pouvons enfin vous livrer le teaser de cette nouvelle édition.

Teaser de l'édition 2022

Les films français à l'honneur

Vous vous en doutez sûrement, cette période tourmentée n’est pas vraiment la plus propice aux voyages de toutes sortes, et aux voyages de pêche en particulier.

Toutefois, nous sommes plutôt heureux de pouvoir vous présenter, malgré tout, une sélection de qualité avec une large place donnée aux films français.

En vrac, nous partirons à la découverte de l’ombre de la Vienne, des silures géants du Tarn ou encore de la Bosnie en passant par la haute vallée de la Loire ou par l’Allemagne, sans oublier, quand même un peu d’eau salée. En bref, une nouvelle édition qui vous transportera, nous l’espérons, loin des tracas de notre quotidien, au grès de magnifiques histoires…

Bon festival à toutes et à tous

L’équipe du Rise-Festival

Catégories : Edition 2022

2 commentaires

Jurado Gérald · 24 janvier 2022 à 9 h 25 min

Peut on avoir les dates et les lieux de passage du Rise festival svp? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *