Depuis plusieurs semaines, toute l’équipe de bénévoles s’active pour organiser cette douzième édition du Rise Festival France. L’accueil plus que généreux reçu lors du SANAMA, celui de nos partenaires mais également, et surtout, des spectateurs, nous démontre que cet évènement est plus qu’attendu par la plupart d’entre vous et nous pousse à donner le meilleur pour faire de ce cru un peu particulier une réussite.
Pour ceux qui nous suivent, vous savez déjà qu’il y aura, si la pandémie nous laisse tranquille, de nouvelles villes « étapes », comme Montbrison par exemple, avec une date organisée par le très sympathique et motivé nouveau Club Mouche « Loire-Forez » ou encore une superbe film sur une magnifique espèce de poisson l’ombre commun.
Toutefois, tout n’étant pas encore complètement finalisé, Sébastien nous annoncera tout ça très prochainement, alors d’ici là, n’hésitez-pas à nous suivre sur notre page Facebook et à partager nos publications.
1 commentaire
Hullaert Emmanuel · 26 décembre 2021 à 12 h 47 min
Je voudrais remercier Pierre Monatte qui m’a prêté une oreille attentive à l’occasion du SANAMA. Le féliciter aussi pour le travail magnifique qu’il a accompli. Bon vent à son successeur Sébastien Carlet. Longue vie au Rise Festival.